kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lu les kwick kwickiens. [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ded-roxeur
ex-membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: lu les kwick kwickiens. [Accépté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.
                             Ma vie
Je m'apelle Jérémy j'ai 11 ans et je suis né le 25 juillet 1999. Je suis né au Cheyney dans le 78 une petite ville a côté de Versaille.La j'habite a Cholet dans le 49. Je suis un très grand sportif j'ai fait : 1 ans de handball, 2 ans de foot au goal, et la je vais faire du ping pong (tennis de table).Mon métier plus tard serais de faire cuisinier dans un restaurant qui s'apelle "Oncle Scott's.

Le jeu 
Dans le jeu (dofus) je m'apelle Ded-roxeur. Je suis un iop terre de cercle 103.La dernière fois quand j'étais dans votre guilde quelque est allé surn mon compte et vous insulter. Sa n'arrivera plus car j'ai changé mon mot de passe.J'ai appris a joué a dofus 
grace a un ami qui s'apelle "Moragen-eni" qui et une nini très sympa et qui et dans votre guilde la première perssonne qui souri avec la dora bora qui est de cercle 120 mini. J'ai eu plusieurs perso comme:

un iop feu de cercle 63.
une cratte feu de cercle 36.
une cratte air de cercle 48.
                                                Mes guildes
-Je suis allé dans les noob la guilde était bien mais il y avait pas beaucoup d'ambiance.
- Dans mauvais langue mais il y avait pas trop d'ambiance aussi.  
- Dans gena une sumus mais je préféré aller postuler chez vous Laughing .
Voici le code:DED-ROXEUR:45418152452118.

J'espère que cette candid vous plaira

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: lu les kwick kwickiens. [Accépté] Répondre en citant

Réponse rapide : La candidature est courte mais bien. Quelques fautes me sont apparus  comme Moragen-eni c'est morgane-eni ! POUR

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: lu les kwick kwickiens. [Accépté] Répondre en citant

Une autre faute extrement grave ! Ses pas UN AMI mais UNE AMIE  ^^ Sinon je suis pour Smile

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: lu les kwick kwickiens. [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a