kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakumo, un Féca pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakumo
ex-membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Sakumo, un Féca pas comme les autres. Répondre en citant

Derrière le personnage, Thomas, jeune homme d'un certain âge habitant dans le nord de la France. Aimant et pratiquant la musique, il adore Queen, ou encore Muse. Il pratique du tennis. 

Sakumo est un Féca feu de niveau 86, c'est le personnage préféré de Thomas. 
Il possède aussi un Eniripsa (Nunca) niveau 125 avec qui il ne joue plus trop, en multi compte. 
Les comptes sont uniquement joués par Thomas.

C'est un hasard qui a fait connaitre cette guilde par Thomas. Il aimerait vraiment y rentrer, et d'ailleurs, le forum est une preuve que les Kwick Kwick ne sont pas comme les autres. Les guildes n'ont jamais très riches pour Thomas, et il aimerait enfin trouver une famille très sympathique, et complète. Il aidera donc les membres et l'entraide, jusqu'à son dernier soupir.

Sakumo = 19 1 11 21 14 15

Cordialement, Sakumo. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Sakumo, un Féca pas comme les autres. Répondre en citant

Bonjour Sakumo, tu m'a mp IG en me demandant de t'inviter, tu m'as l'air sympatiques malgré ton level. La candidature est courte mais simple a lire. Manque un peu de couleurs, mais pour moi sa sera un POUR et étant le meneur, tu es déjà invité !! Mp moi pour être recruter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Sakumo, un Féca pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a