kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortit Donjon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Salut a tous Je propose que un de ses quatre on se fasse une sortit donjon boufmouth Avec du genre 4hl et 4 moin hl ^^

=D

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Il faudrait tout d'abord en trouver des HL je dirait des lv 170-180 mini même et pour les moins HL je dirait 100 mini. apres reste a voir. Je ne pense pas non plus qu'on se le gere

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Je les déja fait jte previent :p Non il faut genre 4 lv 120 a 140 puis 4 lv n'importe ^^

=D

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

La dernière fois que j'ai fait le donjon on était bien HL pourtant on a eu du mal mais on a réussit. On verras par la suite.

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Moi j'ai pas galerer xD en meme temps 6 lv 200 x_x"

=D

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Arrete de te foutre de ma geule ! xD Non je dec ^^
 6 lv 200 = 6 Dopeuls invoker qui boost et qui vous fait gagner enormement de temps !!!

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Je propose quand à moi une petite sotie au maitre pandore si ca tente certain,un dj assez facil d'apres moi avec 4éléments différents,ainsi que peut etre un drop d'étoffe mp à qui l'aura Very Happy .
Si ca en tente certain,autan en discuter pour la date et l'heure.

sauro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

oui sa peut être une bonne idée Idea

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

c'est vrai !!

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Tout d'abord il faudrait s'organiser pour la date et l'heure de la sortie,pour que le plus de monde puisse y participer...Mais pour l'instant ca en fait trois de partant,c'est pas énorme XD

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Je ne saurait pas là  du Lundi 4/10 au Mercredi 13/10 . Si vous le faîte la semaine prochaine je ne serai pas présent.
Vous n'êtes pas obliger de le faire avec moi.

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Pour l'instant je pense que le mieux est d'attendre que des membres se propose à participer,on verra par la suite pour quand ca se passera tu penses pas?^^

sauro
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Tu as raison Scylla-opak le mieuxs'est d'attendre plus de membres la faire une sortie donjon s'est presque impossible Exclamation

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Il faudrait maintenant stoper de recruter en masse comme sa et ne faire que par furum je pense et obliger els menbre de la guilde a s'y inscrire

=D

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: Sortit Donjon Répondre en citant

Oui tu as raison,je pense quand meme pas que les forcer soit une bonne chose à faire,plutot les encourager à s'inscrire au forum en leur faisant comprendre que ca fait partie du bon déroulement de la guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Sortit Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a