kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ksharpe [Accépté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksharpe
Guildeux

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Poulpe ( plop ^^ ) habitants du monde des 12,

=> Je me présente ( je m'appelle Henry ?? ) :
- Mon nom est Mathias ( Maath' pour les intimes mais on verra plus tard ), J'ai 15 ans ( Capricorne Twisted Evil  ) et j'habite Bousebcque dans le nord; une petite ville de 5000 habitants environ ( Nous ne sommes pas a 10 têtes près ^^ ). J'aime le sport ( notamment le Football ou le rugby ) et je supporte l'équipe du LOSC.Je suis aussi un adepte de Call of duty ( Je joue sur Xbox 360 ) moderne warfare et moderne warfare 2.
-Je réalise également des créations sur adobe photoshop CS5 dont voici un ouvrage :

=>  Dans le jeu, Je suis une xelorette 114 terre (ne comprenez pas en moi un esprit féminisé ^^ )  Stuff AA et a la recherche de fond pour acheter la Griffe Rose. Rolling Eyes  J'ai également un iop feu non stuff qui est joillaumage 100 ( à mettre au service de la guilde pourquoi pas ).

=> Au sujet de mes anciennes guildes, j'ai connu la guilde Love and sexe and magic il fut un temps ( alors avec un feca 101 delete depuis ) que j'ai quitté dû a ce que j'ai mis entre parenthèses. également Flower power, avec de bons membre mais une ambiance minime. Aussi Kkoulowl; une bonne ambiance mais peu de sorties et d'entraide.

Pour le moment; je ne peux penser grand chose de votre guilde, laissez moi le temps de me forger un avis ( à défaut de ne pas pouvoir forger une Griffe Rose ) Je pense néanmoins pouvoir participer à la vie de la guilde, je participe souvent et répond présent pour les sorties. Je peux également faire un nouvel emblème Pour le forum ( sur CS5 )

Voila je pense que j'ai fait le ( petit ) tour.

A bientôt je l'espère.

PS: Ksharpe: 11.19.8.1.18.16.5

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Hey, déjà, bienvenue sur le forum de la guilde. Je suis le sacri que tu as mp hier soir (le 27/092010) et tu ne me fais pas penser à des gens défavorables. Candidature légèrement courte mais tu m'as l'air d'une personne sympathique. Le code est correcte et mon vote sera Pour !
Je suis un apprenti de photofiltre (je pense que c'est la même chose que photoshop CS5) donc si tu peux, me donner des informations, renseignements et petites astuces pour faire de petite oeuvre sympathique où je pourrait mettre sur le forum. Belle art, bravo, c'est réussi.

Bonne chance !!!

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Pour

Ksharpe
Guildeux

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Pvp-srimy malheureusement pour toi Adobe photoshop est un outil bien plus complexe que tu ne le pense et que fotophiltre ( cela doit expliquer le prix 2500€ quand même ... )
et je ne connais pas photfiltre ^^.

Bon jeu ;]

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Euh ... 2500€ pour quoi ? enfin non sinon pour moi ses pour :p

=D

Ksharpe
Guildeux

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Pour la version complete de adobe photoshop creative suite edition 5 ^^

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Sa se voit tu ne suit rien Morgane Smile

bruder67250

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Cool se que tu fait ^^

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Heu, désolé pour le retard mais en le relisant une autre fois, je voit que tu as besoin d'une griffe rose et que tu en parle plusieur fois. Je pense qu'en integrant notre guilde tu feras tout pour avoir des kamas pour t'en acheter une et te barrer apres, donc je change mon pour en Contre

bruder67250

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

q---uoi je comprend pas  ce que tu veut dire ... Exclamation

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Pour  Contre !

Ksharpe
Guildeux

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Sauf que j'en ai deja trouver une mais bon pas grave

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Bon bah on va dire que j'ai effacer mes CONTRE en pour et t'es recruter sa fait 4 jours Smile

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Mp moi ou Srimy pour etre recruter

Ksharpe
Guildeux

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté] Répondre en citant

Petite preuve :

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Ksharpe [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a