kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscripition a votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruder67250

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Thomas ( en réalité ) j'ai 13 ans et j'habitte au 67 ; Je suis un garçon qui aime beaucoups s 'amuser de repos mais se qui m'enpêche de faire de l'aventure Mort de Rire  j'aime beaucoup pecher .
Sinon je suis une cra lvl 55 apeller petite-chipiee sans métier ( je recherche les bonne basse ) j'ai une mule lvl 88 sans item ( il m'en sére pour mon élevage )

je suis passer par dex millier de guilde sans trouver se que je chercher  " L 'anbiance et les petite sorti " le probléme  c'est tous les guilde était trop différente que soit elle on pas beaucoups de membre ou pas d'ambiance j'ai aussi entendu de votre guilde  à pitchouu (cra lvl 190 environ ) si les guilde commence a mourrire je reste car peut etre elle vont revivre une guilde  veut dire pour moi amitié ' aide et ambiance 155199195-38915955 pour votre code 5 ( juste un petit d'étail je joue beaucoups le week'kend j'ai un emplois du temps de ministre j'espere que sa va pas bascule du mauvais coté )

Merci de m'accepter 

THOMAS

ps : comme je suis éleveuse je peut tramétre mon savoir Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

POUR !! J'ame bien ta candid même si il  manque un peu de couleur, c'est facile à lire. Je voit que tu as vraiment besoin d'une guilde qui s'entraide et qui fait quelques petites sorties pour te xp un peu. 

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

POUR !!

bruder67250

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

MERCI les modérateur

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

Rectification (pas besoin mais pour le fun) : 2 Pour, 0 contre, 0 neutre.
 Ici le 1er Octobre, plus que 2 jours avant le mp IG de modérateur.

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

Faut se grouiller plus qu'un jour xD

bruder67250

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

j'ai peur ^^

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

pas besoin d'avoir peur xDD

bruder67250

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

lool

bruder67250

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

si demain ya 2 voix pour me recruter c'est bon ? Question

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

pas besoin d'avoir 4 pour pour etre recruter c'est la majoriter qui fait recrute au bout de 4 jours

bruder67250

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

Ah ok , si tu veut me mp plus rapidement je suis sur dofus la

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

pas besoin

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

Sa part en flood totale la x) Bon sinon je met un pour aussi

=D

bruder67250

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: inscripition a votre guilde Répondre en citant

Mort de Rire  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: inscripition a votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a