kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Rubrique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide x) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à toutes.
Tout d'abor voilà mon petit problème,je suis bijoutier 67 et joillomage 27,et je fait des dj bouf en boucle pour pouvoir xp mon métier avec des amu bouf et anneau bouf puis faire des runes pour xp joillomage.
J'aurai aimée vous demander que si vous faites des dj bouf, de bien vouloir garder vos ressources(cornes,cuirs de boufton blanc,laines de bouftou,oeils de bouftou et boufton blanc et ainsi que des dents de chef de guerre bouftou) pour pouvoir m'en faire don ou mes les vendres bien sur^^.
Je tient à preciser que mon métier sera tout simplement voué à la guilde c'est à dire que si quelqun veut un fm ou un craft je serai là à tout moment et je m'en ferait un plaisir de vous aidez Okay .
Ce qui ne veulent pas,ce n'est pas grave mais ce qui veulent je vous en remercie du fond du coeur et j'espere  pouvoir vous fm ou crafter de jolies items Gratuitement bien sur Wink .
Encore merci à ce qui seront là pour me soutenir dans ma petite requete.

PS:je vous serait redevable bien entendu.

Scylla-Opak,Dofusément vote Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide x) Répondre en citant

Tu a besoin de laine de bouftout et cuir de bouftout ? (en banque osa j'en ait 1000 de chaque)

=D

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide x) Répondre en citant

Laine de bouftou et  cuir de boufton blanc et cornes mais cornes je sais que personne les donnes^^

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide x) Répondre en citant

Moi corne je donne fleme de faire des parcho x)

=D

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide x) Répondre en citant

Ha ben c'est super je te remercie vraiment Very Happy ,j'espere pouvoir te crafter ou fm de jolie truc par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Rubrique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a