kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les "Kwick Kwick" :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkhet
Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Bonjour, je vous fais ma presentation irl :

Bon, dans la vrai vie, je m'appele Thomas.
J'ai 15 ans.
Et j'habite vers Amiens ( dans le 80 )
Je fais de la musique, j'ai fais 6ans de batterie, et cette année, je me lance dans la guitare electrique q:
Je suis en 2nde generale cette année.

Bon, pour la partie ig :

Je reprend dofus aprés une trés grande absence.
J'ai décidé de me refaire un eca, il est actuellement lvl 66, 70 a la fin de la journée d'aujourd'hui je pense.
J'ai un sacri 116 mais il n'est plus équipé et je n'ai pas trop l'envie de le reprendre pour l'instant.

J'ai une bonne connaissance des mmorpg :
Aprés avoir arrêté dofus, j'ai décidé d'éssayer flyff, ce jeu m'a plus, j'ai du y passer une voir deux années
Dedans, j'avais une guilde plûtot réputée sur le serveur, la guilde utilisait skype et je suis encore en contact avec certains membres.

Je cherche a intégrer votre guilde car :
Je trouve que dans un jeu, le plus important est la guilde, en ce qui concerne l'ambiance, l'entraine, les sorties, les délires etc ... C'est ce que je cherche dans une guilde.

Je sais que je n'ai pas vraiment le lvl requis mais je progresse assez vite dans le jeu, je suis pour l'instant full sagesse (je dois attendre 430 de sagesse) mais j'ai parlé brévement avec Pvp-Srimy et m'a dit que, malgrés mon lvl je pouvais quand même éssayer de postuler.

Voila pour ma candidature en éspérant qu'elle vous aie plu et avoir une réponse positive de votre part (:

PS : Le code q: 15231124114145

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Comment s'apelle le nom de ton éca ?

inkhet
Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Oups, oublié de la citer.
Elle s'appele Aeraldanne

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Aeraldanne tu dis ? 
Le code il est au nom de Aeraldanne ?

inkhet
Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Euh, a moins d'une érreur, oui, je peux refaire le code ? q:

inkhet
Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

15181124114145
si tu me permets de corriger ?

Pvp-Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Code Correct. C'est un POUR !

inkhet
Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

(:

Scylla-opak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Bonjour.
Candidature remple malgré les petite fautes Twisted Evil .
Guitare électrique Embarassed j'adore(j'en fait aussi).
Ce sera un Pour pour ma part Okay .

inkhet
Candidat

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Euh juste, au niveau de ma candidature, quand est-ce que je saurais si elle est accépté et, quand je pourrais intégrer la guilde ?

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Tu pourras savoir si t'es recruter le 10 Octo (4 jours après la candidature posée).
2 jours passés: 2 Pours, 0 Contre.
Pendant ce temps, le vote est d'accord de te recruter.

inkhet
Candidat

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

'Kay (:

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :) Répondre en citant

Moi je dit pour bon mon vote conte qu'a moitier car je suis d emoin en moin co (je boss pour pas rater le brevet x)

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Coucou les "Kwick Kwick" :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a