kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Rubrique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous "Pour" ou "Contre" pour la continuation de la guilde ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Je commence a perdre espoir.
La guilde a passé son lv 20, mais je me suis habitué a avoir un peu plus de 55 membres. C'est la meilleur guilde que je crée moi même mais vous m'aviez beaucoup aidé, j'aimerais vous remercier pour sa. Mais j'ai vu que c'est tombé a moins de 50 membres. Vous devez me comprendre, je perd espoir. Peut-être pas vous car vous n'avez pas a dirigé la guilde mais moi oui. Je fais un vote pour voir si vous êtes "Pour" ou "Contre" la continuation de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Srimy ne perd pas espoir s'est la meilleure guilde que j'ai jamais eu(j'en ai eu beaucoup)
s'est pas grave qu'il ni est presque personne(je t'aide pas la )attend que la guilde se fasse connaitre
toute les guilde on commencer a être comme sa pour finir à être connue alors ne perd pas espoir Okay .

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Sa me remonte le moral.
Ce que j'attend de vous, c'est de l'aide: Recruter des lv 90 minis (Fort Conseiller)
                                                                    Mettre de l'ambiance (j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le fait)
                                                                    Proposer des sorties
                                                                                                                                                         ETC...

bruder67250

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Srimy ne perd pas courrage Very Happy  en vairité cette guilde est la meilleur que j'ai connu de ma vie Embarassed

MEMBRE POUR 1 JOUR , MEMBRE POUR TOUJOUR POUR LE MIEULLEUR OU POUR LE PIRE Mort de Rire

Tkt pas pour sa j'irrai jusqu'aux bout Okay

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Citation:
MEMBRE POUR 1 JOUR , MEMBRE POUR TOUJOUR POUR LE MIEULLEUR OU POUR LE PIRE Mort de Rire

J'aime ta phrase et merci de me réconforter.

Morgane-eni
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Srimy si j'aimait tu stop ta guilde je débarque cher toi et je pete un cable Very Happy Une guilde a toujours des bonne et mauvaise passe. Je suis aller dans environ une bonne centaine de guilde et il y a toujours eu des haut et des bas donc prent confiance et continue

=D

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Merci, je reprend confiance.

Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ? Répondre en citant

Je lock le sujet xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Rubrique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a