kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Rubrique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-ecabest
ex-membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Voilà je me permet de poster cette demande dans cette rubrique j'épère que ce n'est pas grave  Embarassed

Enfin bon voilà je vous porpose une alliance avec ma guilde Dark Knights actuellement lvl 18 , elle contient 30 membres avec un lvl moyen de 118.
Voilà je penser former une alliance avec vous car je connais plusieurs membres et tout particulièremen,t le meneur =) Srimy

J'éspère une réponse positive ^^

A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je suis un très grand ami avec toi et je dit direct "oui".
Les caractéristiques de ta guilde, on s'en fout, c'est ce qu'il y à l'interieur qui compte.

Srimy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Rubrique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a