kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Endroits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Les Bases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Endroits Répondre en citant

Les Endroits : Il y aura des endroits consacré aux membres de la guilde qui "glandent" pour qu'il y reposent en paix (Rest In Peace).Au début, j'ai voulu que l'endroit dédié à la guilde devait être en [2,-15,] (Map en dessous de l'atelier des boulangers) là où il y avait une maison fleurie dans laquelle il y a un petit jardin secret (mais sa faut pas le dire). Bref... Je trouvait que c'était un peu loin des endroits où nous allons généralement, comme des zaps par exemple. Donc, j'aimerais que la map contenait un zap, et pas n'importe quel zap. Un des Zaps d'Amakna. Celui du champ des Ingalsses en [5,7]. Je vous demandrait de respecter les gens qui y résident (Ce n'est pas un endroit réservé à nous).
Le zap est souvent composé de membres de la guilde Intuition et Last Order, et j'aimerais que vous les respectiez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Les Bases Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a