kwick kwick Index du Forum
kwick kwick Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Les Bases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srimy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Les Mots Répondre en citant

Les Mots : Dans la guilde Kwick Kwick, il ne faut pas dire certains mots. Les Insultes (Ou Gros Mots) ne seront pas admis parmi nous. Quiconque aura dis une insultes dans le canal de guilde en ma présence, sera exclu de façon permanente. Si j'apprend que vous avez insultés des gens dans le canal de guilde en mon absence ( par screen, par témoins... ) vous serez exclu dés la prochaine connexion du Meneur, sauf exceptions. Vous aurez votre mot à dire. Il n'y a pas que les méchants mots qui comptent, il y a aussi les mots gentils. XD. Dés que vous vous connectez, vous aurait a dire "Bonjour/Bonsoir", Facile non ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kwick kwick Index du Forum -> Kwick Kwick -> Les Bases Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a